Mask 12.03-30.05.20
La Galerie C réunit quatre artistes contemporains - Ulla von Brandenburg, Valérie Favre, Barthélémy Toguo, Uwe Wittwer - au sein d’une exposition orientée autour de la thématique du masque et de l’ombre. Cette exposition, qui a pris forme suite à la lecture d’un ouvrage de Jean Starobinski intitulé Interrogatoire du masque, présente des travaux inédits et réalisés spécifiquement pour l’occasion.
Une publication avec un texte de Julie Enckell Juliard est également à paraître prochainement
C’est une occasion unique que de voir réunis les artistes suisses Valérie Favre et Uwe Wittwer aux côtés de Barthélémy Toguo et Ulla von Branbenburg, une artiste exposée au Musée Jenisch il y a peu. Notez également qu’une carte blanche à Ulla von Brandenburg a ouvert le 20 février au Palais de Tokyo et que la Galerie C présente cette artiste à Drawing Now, du 26 au 29 mars 2020, avec Nicolas Aiello, Mathieu Dufois, Sophie Jodoin et Jean-Christophe Norman.
Nous vous invitons donc à saisir cet instant fugace au cours duquel tombent les masques et se dévoilent les ombres, dès le 12 mars et ce jusqu’au 25 avril 2020.
Jeudi 12.03.20, 18h00 - Vernissage
ANNULÉE - Mercredi 20.05.20, 18h - Visite guidée de l'exposition MASKEn raison de l’interdiction de rassemblement de plus de 5 personnes, la visite guidée est annulée. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Téléchargez le dossier de presse: ici